Jukebox Club, et en plus ils sont drôles.


Jukebox Club
, c’est du miracle à l’état pur :
Une bande de potes branchée eighties, deux nanas plutôt bonnasses pour porter la culotte, un bon flow et des idées, un tube qui cartonne sur Myspace, et les voilà lancés.

Depuis 6 mois, ils enchaînent les concerts, les séances photos, les rencontres et les projets. Portés par l’insolence des débuts et l’énergie de l’envie, Jukebox Club s’est niché dans ce genre d’electro-pop revisitée qui donne envie d’y croire.
Ils seront en concert gratuit jeudi à la Maroquinerie, (« et 19h30 c’est 19h30 hein ! »), où l’on attend un set acidulé, kitsch, et parfaitement maîtrisé.

En attendant, lisez leur interview Superconnasses et allez leur dire que vous aussi, vous les aimez: www.myspace.com/jukeboxclub

Un mot préféré ?
Kawabonga (le cri des Tortues Ninja, ndlr). On le crie avant de monter sur scène.

Une drogue favorite ?
Racha (chant) : L’amour, la scène.
Faustine (basse) : Le shopping, les bonbons,
Peter (guitare) : Le Sexe.

Un bruit préféré ?
R: euh… je sais pas… les chevaux qui galopent sur la mer ?


Un son détesté ?

R : Ah ça je sais ! Le bruit de mon iPod qui tombe sur les rails du métro. Et le connard qui en profite pour me draguer juste après !
F : Le réveil
P : Idem ! (Et ça tombe bien, il vivent ensemble)

Si vous étiez un accessoire ?
F : Des chaussures

La musique, pourquoi ?
R : Parce que le cinéma, on pourrait pas…
F : Et que mannequin, on est pas assez bonnes.
(Mais elles sont quand même assez bonnes, allez au concert)
P : Rencontrer des gens, faire un truc ensemble.

La chanson que tu aurais aimé écrire ?

Tous : Blue Monday, New Order. Sans hésitation.
Racha : …et Whenever, Whatever de Shakira aussi…


Un livre / film culte?

P: Point Break.

F: Les films: Dirty Dancing of course, et Sixteen Candles.

Et mon livre préféré, c’est L’ Accro du shopping. C’est juste énorme. (S’ensuit un vif débat entre Faustine et Racha pour savoir qui en est où, et Faustine de conclure qu’il ne lui manque plus que l’Accro du shopping est enceinte.)

Un juron favori ?
F : Connasse.
(N.B : En arrivant, Faustine et moi remarquons que nous avons le même sac. Elle me lance : « Le jour où je l’ai acheté, j’ai dit à ma mère que si un jour je voyais une putain de connasse avec ce sac… »
C’est fait. )

Qui est à la table de ton dîner de con ?

P.A : (à moi) Comment tu t’appelles déjà ?
F : Non. Franchement, j’ai envie de dire « Fillon ». C’est une private joke.

D’excellence ?
New Order au complet, avec Ian Curtis, qu’il se démerde. Et tous les groupes qu’on aime : CSS, MGMT, M.I.A., Blondie. Et Bernard Minet.


Quel est le pire tue l’amour ?

R : Le tee-shirt American Apparel super décolleté pour mecs.

Ta pire faute de goût ?

Jamais. Nous ignorons ce vocable.

Ce qui fait que vous êtes meilleurs que d’autres ?

F : On est des bonnasses en minishorts. On a un vrai caractère de Superconnasses, on s’impose partout.

Et ta mère, elle en pense quoi?
R : Ma mère ? Elle est à fond. Dès qu’elle me voit sur scène elle pleure. Mais je sais pas si c’est de la fierté ou de la honte.

La question que vous rêveriez que l’on vous pose ?
R : Est-ce que tu baises ? Non. Plutôt, j’ adorerais qu’on me demande comment on a fait pour vendre 100 millions de disques alors que c’est la crise du disque à mort.


Le meilleur spot pour sortir près de chez toi ( c’est où d’ailleurs chez toi) ?

R : A Boulogne, on sort pas.
F & P : Le Showcase et le Madame. On habite sur les Champs.


Ta superconnassitude ?

F : Je râle. Mais vraiment. Je suis une putain de grosse râleuse.
R : Je suis pas ponctuelle.
R & F, en parlant de P : Il est blond.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans #1 Lundi : BlingBlingGuest

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s