J’ai toujours rêvé d’être la femme d’un gangster, elles ont tellement la classe dans les films…

Si je suis allée voir ce film, c’est parce que mes parents m’ont toujours dit: « aime ton prochain, range tes petits à priori dans ta poche et file à l’école ! »

Alors moi, bonne poire, je suis allée voir son film à Samuel Benchetrit (même si à la base, c’est pas mon meilleur ami)

Et merde, je suis en train de mentir atrocement…

Si je suis allée voir ce film, c’est parce que j’étais le +1 d’un carton d’invitation à une avant-première et que, gourmande et picolo comme je suis, je n’ai pensé qu’à me faire le buffet !!

Et bien figurez-vous que je n’ai pas le moindre souvenir du goût des petits fours puisque j’ai eu l’honneur de féliciter Mr Samuel en personne (je n’ai fait que lui serrer la main, sourire niaisement, battre des cils et accompagner le tout d’un « vraiment, bravo », alors que m’étais juré de lui rouler une grosse galoche pour le féliciter, c’est qu’il est pas mal du tout Samy… enfin, la prochaine fois !)

J’ai toujours rêvé d’être un gangster est un film surprenant, drôle, en noir et blanc, charmant comme dans le temps, tout n’est pas parfait et on s’en fout pas mal, on ressort tout simplement en se disant que nous aussi on serait bien gangster un de ces quatre, qu’on serait pas vraiment méchant, ce serait juste pour faire semblant..

Délicieusement touchant

 

3 Commentaires

Classé dans #3 Mercredi : cinéconnasses

3 réponses à “J’ai toujours rêvé d’être la femme d’un gangster, elles ont tellement la classe dans les films…

  1. Comme d’hab je suis friande de vos critique ciné, j avai adoré la bande annonce de ce film ça m’a l air bien chouette … (pour info j ai vu Julia et honnêtement j ai pas adhéré du tout , je me suis demander au moin 4 foi si ç allai être la fin … INTERMINABLE . J ai pas été touché du tout par ce film . A voir ce n est que mon avis .
    merci les filles !

  2. Charlotte

    Merci pour ce petit four bien délicieux, je viens de découvrir votre site, j’adore l’image, le cinéma. Pour celles qui n’ont pas vu le film Respiro, je vous le conseille. Il date un peu mais je le trouve superbe. A voir en v.o évidemment.

  3. ça y est c est vu , géniale , j ai envie d aller le revoir , les personnages sont superbes , touchants , poetique et droles. plastiquement le film est tres réussis , ce qui ne gache rien .

Laisser un commentaire

