Anoraak est notre BlingBlingGuest

Photobucket
www.myspace.com/anoraak

Un mot préféré ?
whisky

Un mot détesté ?
banque

Une drogue favorite ?
le chocolat

Un bruit préféré ?
mon autocuiseur

Un son détesté ?
les larsen

La chanson que tu aurais aimé écrire ?
Owner of a lonely heart de YES

Un livre/film culte
Cocktail :D

Un juron favori ?
je suis très poli comme garçon…

Qui est à la table de ton dîner de con ?
Je préfère manger tout seul qu’avec des cons ^.^

Qui est à la table de ton dîner d’excellence ?
Phil Collins.

Qu’aimerais-tu que St Pierre (et Miquelon) te dise aux Portes du Paradis ?
« T’as eu une belle vie salopard… viens, je te payes une margharita sur ma plage privée. »

Quel est le pire tue l’amour ?
un cd d’André Rieux

Ta pire faute de goût ?
Aucune, voyons…

Un petit plaisir honteux ?
The OC/Newport Beach, mais j’ai pas honte.

Et ta mère, elle en pense quoi?
Elle regarde des trucs bien pires…

Le site web sur lequel tu zones ?
voyages-sncf.com ;)

Le meilleur spot pour sortir près de chez toi ( c’est où chez toi d’ailleurs ?)
le café pop (à Nantes)

Ta superconnassitude ?
Getting bitchy sur le dancefloor

Poster un commentaire

Classé dans #1 Lundi : BlingBlingGuest

Laisser un commentaire

