I Love my neighbours, et heureusement qu’ils sont nos voisins !

C’est jeune, c’est frais, c’est SuperConnasses et ce sont nos invités du BlingBlingGuest :

I love my neighbours – et on est bien contente d’être leurs voisines.
Photobucket

Un mot préféré ?
Jérémy : Il y en a plein… couillon, bite, poil, couille, que du lourd!
Alexis : Moto !

Un mot détesté ?
j : Ubuesque… en plus je ne sais pas ce que sa veut dire…
a : Voiture !

Une drogue favorite ?
j : myspace
A : L’argent

Un bruit préféré ?
a et j : le son d’un pet bien gras.. !!

Un son détesté ?
j : le frottement des pieds sur la moquette.. sa me fait mal aux dents.
A : un pet de fouf

La chanson que tu aurais aimé écrire ?
j : « Baby come back » des worlds appart
A : Nagawika le petit indien..

Un livre/film culte
j : American psycho, sa me détend
A : La mort du cheval dans les bras de sa mère.

Un juron favori ?
j : Bordel de merde de pompe a cul de chiotte de salope de pute… pas franchement passe partout mais bien placé sa fait son effet !
A : Garage à bite

Qui est à la table de ton dîner de con ?
j :Il faudrait une tres grande table… Il ya plein de gens qu’on a du mal à blairer.
A : Christophe Maé
J : Les télétubies et tokyo hotel

Qui est à la table de ton dîner d’excellence ?
j :Mes amis et l’abbé pierre…
A : Et les Pierrafeu… Et Gustave Eiffel

Qu’aimerais-tu que St Pierre (et Miquelon) te dise aux Portes du Paradis ?

j : « Salut! Ici aussi c’est pourri, on s’est bien foutu de ta gueule ! » Je suis athée en fait je m’en fou…
A : « yo ma gueule ta kiffé la vibes ? » J’suis juif en fait je m’en fou…

Quel est le pire tue l’amour ?
j :Les odeurs, les poils… Ou une combinaisons de poils qui puent
A : Une chatte qui pue… t’facon les chats c’est con.

Ta pire faute de goût ?
j :Me faire le ticket de metro quand je me rase les poils de la bite.
A : Mon humour, il pue la merde.

Un petit plaisir honteux ?
j : Jeter mes crottes de nez sur le parquet et tendre l’oreille pour les entendre tomber.
A : Sentir les pets de mes potes. C’est exotique.

Et ta mère, elle en pense quoi?
j :Je sais pas si elle s’en rend compte quand elle balaie, toute façon c’est dégueulasse par terre!
A : Ce qui est bon avec ma mère c’est qu’elle se lave pas le cul. A partir de là mes fautes de gout elle s’en fout. T’façon elle est en chine.

Le site web sur lequel tu zones ?
j :Myspace la plupart du temps, on y trouve des groupe tres cool comme nos copains d’Iam un chien, les dodoz, les stereolive, stuck in the sound.. c’est plutot cool comme endroit :)
A : Architectonik.com, un site qui réuni toutes les écoles d’architecture de France qui danse la tectonik.

Le meilleur spot pour sortir près de chez toi ( c’est où chez toi d’ailleurs ?)

j : Le15, le césar, le Backroom, le louis d’or, l’assedick bar.. Que des endroits très gays
A : on aime bien se retrouver la bas partager une mousse entre pote, il fait chaud et moite .. sa me rappel les vestiaire après le basket …

Ta superconnassitude ?
J : Couper mes pates quand je les mange avec du ketchup… en écoutant baby come back
A : Exiger de manger du poisson sans peau et sans arrête.

4 Commentaires

Classé dans #1 Lundi : BlingBlingGuest

4 réponses à “I Love my neighbours, et heureusement qu’ils sont nos voisins !

  1. je suis vraiment fan de vos interviews bling bling. ça change.

  2. Sarahh

    On reconnait bien nos voisins.. c’est classe.

    & c’est pour ça qu’on les aimes :)
    mais surtout pour leur musique.

  3. Une interview exclusive de I love my neighbours que j’ai réalisée est en ligne sur mon blog :
    someareontheway.over-blog.com
    Vous trouverez aussi des interviews de Quidam, Molly’s, Plastiscine, etc..
    Nhésitez pas à laisser vos impressions !

  4. Ana

    Ils sont d’ailleurs en concert au Backstage le 08 avril, entrée libre, venez nombreuse !!!

Laisser un commentaire

