Mademoiselle Elvire Bonduelle est notre Bling Bling Guest

ELVIRE BONDUELLE elle est drolement chouette. Si elle aime ton gilet, elle te dira que tu as un drôle de joli petit chandail. Pour que le chocolat arrête de fondre, elle fait des dessous de plats en forme de tablettes (chocolat noir, blanc ou au lait)… En plus de ça, la chance, elle nous chante des petites chansons. Tout sourire !!

Un mot préféré ?
Youpi !!

Un mot détesté ?
Il faudrait un truc qui fasse un peu méchant… Humm… Jacinthe, j’aime pas du tout jacinthe

Une drogue favorite ?
Le travail

Un bruit préféré ?
Celui de la machine à coudre

Un son détesté ?
Le whouuuu qui sort de la cheminée

La chanson que tu aurais aimé écrire ?
Oh oh chéri de Françoise Hardy (réponse suivie d’un charmant petit duo, Elvire-moi même)

Un livre/film culte
La graine et le mulet d’Abdellatif Kechiche, en fait c’est pas tellement mon film culte mais il faut vraiment que les gens aillent le voir

Un juron favori ?
Zut

Qui est à la table de ton dîner de con ?
Arielle Dombasle

Qui est à la table de ton dîner d’excellence ?
Simone de Beauvoir

Et c’est tout ?
Oh oui, comme ça on peut vraiment discuter

Qu’aimerais-tu que St Pierre (et Miquelon) te dise aux Portes du Paradis ?
Qu’il n’y a pas de paradis. Quand même 100 ans de plus c’est trop long ! Il me dirait qu’ici c’est comme la vrai vie sauf qu’on peut se rattraper de la precedente…

Quel est le pire tue l’amour ?
La mauvaise haleine

Ta pire faute de goût ?
Je suis contre

Un petit plaisir honteux ?
Que ce soit moi qu’on aime le plus

Et ta mère, elle en pense quoi?

Ma mère elle est très gentille. Elle est contente

Le site web sur lequel tu zones ?

www.krenobl.net

Le meilleur spot pour sortir près de chez toi ?
Il parait que c’est The Bottle Shop rue Trousseau dans le 11ème mais je sais pas trop, j’y suis pas encore allée

Ta superconnassitude ?
Les talons hauts, c’est pas très… Si c’est bien. Les talons haut !

Poster un commentaire

Classé dans #1 Lundi : BlingBlingGuest

Laisser un commentaire

