CARABINE en BlingBlingGuest

CARABINE c’est deux énergumènes énervés qui musiquent entre Bordeaux et Reims, qui balancent des mots qui font rire les SuperConnasses et des images qui les font frétiller de la banane.
A consommer, sans modération.

L’interview SuperConnasses

Un mot préféré ?
B : Cyanure.
T : Pamplemousse.

Un mot détesté ?
B : Loyauté.
T : Chou- fleur.

Une drogue favorite ?
B :Le gaz propulseur pour la crème chantilly .
T : Le poppers.

Un bruit préféré ?
B :L’intro de kool thing des S.Youth.
T : Pffff….?

Un son détesté ?
B :Le son du jembé
T :du didgeridoo

La chanson que tu aurais aimé écrire ?
B :Violent and Funky d’Infectious Grooves
T : Bohemian Rhapsody

Un livre/film culte

B :La fièvre de la ligne blanche de Lemmy Motörhead
T :Moi et mon flingue de Jean Pierre Balance

Un juron favori ?

B :Baltringue.
T :Tête en mousse.

Qui est à la table de ton dîner de con ?
C :Une bonne dizaine de scouts et des fruits de mer.

Qui est à la table de ton dîner d’excellence ?
C :Erwin Wurm ,le ptit Gibus, Looping, Joey Starr, Mc Enroe, Rocancourt, Dewaere, Barbe bleu, Soria Bonali,Guy Bourdin, Fréhel, Win Delvoye.

Qu’aimerais-tu que St Pierre (et Miquelon) te dise aux Portes du Paradis ?
B :« Meurs pas ce soir on a du monde. »
T :« T’as du feu ? »

Quel est le pire tue l’amour ?

B :« De la séduction » de Baudrillard.
T :Appeler sa chérie Maman.

Ta pire faute de goût ?
B :Postuler pour les francofolies d’la Rochelle.
T :Ma première meuf.

Un petit plaisir honteux ?
B :Jouer en 1ere partie de Superbus au 24h du Mans.
T :Jouer en 1ere partie deMlleK à la Cigale.

Et ta mère, elle en pense quoi?

B :Elle dit : «Pourquoi t’as mis ma photo sur my space ?C’est pour t’foutes de ma gueule ? »
T :Rien, c’est mon père qui pense pour elle.

Le site web sur lequel tu zones ?

B :Mappy.
T :My space et Assédic.

Le meilleur spot pour sortir près de chez toi ( c’est où d’ailleurs chez toi.) ?
Bordeaux : chez Rachid, le bar près du studio.
Reims : les caves de Moët & Chandon.

Ta superconnassitude ?
C :Refuser la 1ere partie des Daft Punk au Zénith.

Publicités

4 Commentaires

Classé dans #1 Lundi : BlingBlingGuest

4 réponses à “CARABINE en BlingBlingGuest

  1. à l’aise comme des ricains en interview ! carabine en main…

  2. haha , j avais pas vu ce billet ! J vois souvent la maman de Benoit elle est fan du fiston (nous aussi bien sur) .

  3. rudy

    salut mecton ta un blouson il est pas bidon, c rudy, enfin scrooge pour ceux qui me connaisse de ce surnom, contacte moi Ben, bisous baveux a tous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s