Les SuperConnasses en BlingBlingGuest

Bling Bling Guest

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

L’interview SuperConnasses

Un mot préféré ?
-Couille, parce que c’est rond ( le mot )
– Concupiscence, parce que c’est quatre mots en un
– Lunule,parce que t’as la bouche en cœur quand tu l’dis

Un mot détesté ?
– porc
– croûte de porc
– croûte de porc purulente de furoncles

Une drogue favorite ?
– la séduction, la nuit, les chaussures, les clopes
– le travail, le thé, les livres, le jour.

Un bruit préféré ?
– l’aspirine qui s’effervesce
– la sirène du premier mercredi du mois
– l’imitation de Maïté par Claire

Un son détesté ?
– le bruit de mon pied qui glissent sur la capote usagée que Joseph a pris soin de déposer dans ma basket qui traînait près du lit.

Et Charlotte compatit

La chanson que tu aurais aimé écrire ?
– M. Tambourinman
– Big Bisous
– La chanson de Joe Huston
– La chanson tu sais là, les baskets chouette c’est sympa tu verras

– Je me donne à qui me plaît, Brigitte Bardot.

Un livre/film culte

-La Bible

– West Side Story/Lettres à un jeune poète, R.M.RILKE

– La revanche d’une blonde / Demande à la poussière, FANTE

– Voyelles, RIMBAUD/ Crossroad, celui avec Britney

– Rocky Horror Picture Show/ On m’appelait Miette, LOANA

– Madame Bovary, FLAUBERT/ Nos meilleurs années, quand Claire me prêtera le DVD

Un juron favori ?
– Bordel à queues
– Toi-même
– Connasse.
– Pute borgne

Qui est à la table de ton dîner de con ?
Kant.

Qui est à la table de ton dîner d’excellence ?

Ophélie Winter, NTM ( à l’ancienne, t’as vu ) Gasparad Delanoë, Fitzgerald, Robbie Williams, Marguerite Duras, Galliano, Batman, Hello Kitty, Daria, Emily the Strange, Samantha Jones de SITC, Dr Frank’n’Furter, Bobby (Dylan), Alice ( du pays des merveilles ), Léo ( DiCaprio), John Ford, Jacques Demy, mon frère, Gene Kelly, Louis Garel, Bolos, mon frère, la Clarté, LeChat Martyre, mon père et Homer Simpson à côté, Rok, un ou deux qui parlent pas français pour leur gueuler dessus, la vierge Marie et le père Noël, et tous mes amis imaginaires mais pas le père Fouettard, Tom tom, Nana, et toute la famille Dubouchon et Rémy sans Famille. et St Pierre et Miquelon, pour les mettre bien à la question d’après

Qu’aimerais-tu que St Pierre (et Miquelon) te dise aux Portes du Paradis ?
« C’était qui la blonde au dîner ? »
« Qu’est ce que tu fous là, t’es pas juive, toi ? »
« Qu’est ce que tu fous là, t’es pas orthodoxe, toi ? »
« Qu’est-ce que tu fous là, t’es pas vierge. »

 » T’es un bon coup, meuf  »

Quel est le pire tue l’amour ?
-La gourmette
-L’indélicatesse
-L’atermondialisme

-les knacki balls

Ta pire faute de goût ?
-Mon double piercing au nombril
-Avoir redoublé au collège
-Avoir été fluogothique
-Vouloir me teindre les points en blond, alors que j’suis brune. Et ma veste de racaille. Et mes bottes de pouf compensées.
– la télé

Un petit plaisir honteux ?
Les femmes mariées. Unanimement.

Et ta mère, elle en pense quoi?
-Elle a divorcée…
-Et elle va se remarier.

Le site web sur lequel tu zones ?
http://www.superconnasses.com

Le meilleur spot pour sortir à Paris ?
Sortir de Paris.

Ta superconnassitude ?
– Porter du Fido Dido et assumer
– Manger « protéines pures »
– Parler aussi bien et aussi souvent le français, l’anglais et le russe.

– aimer les personnes agées.

– les leggins dorés

– boire du coca au Truskel

– acheter des imitations de robes Chloé à 3500euros

– Fumer des parisiennes.

1 commentaire

Classé dans #1 Lundi : BlingBlingGuest

Une réponse à “Les SuperConnasses en BlingBlingGuest

  1. la femme d'Elvis

    « C’était génial, j’ai failli faire pipi dans ma culotte… »
    Bécots again

Laisser un commentaire

