Solange la Frange is back in town!!

solangerules

Solange la Frange is probably the best group ever seen on Earth and is made of: vocals : Tou Da / electronic compositor : Touille / Bass and keyboard : Louka mank.

Retrouvez les sur MySpace, sur leur site trop cool.

Faites comme les Superconnasses, achetez leurs fringues!!! 

Faites encore comme les Superconnasses, allez les voir aux Transmusicales de Rennes, et faites voler vos culottes absolument.

Et vive Julie lying on the stage.

Ton mot préféré ?
J : SURCIS
T : BO !
L: JAH

Ton mot détesté ?
J : GARCE
T : OUAIS
L: ET AVEC ÇA CE SERA TOUT?

Ton drogue favorite ?

J : SEXE
T : LA MINIMAL
L: QUELQU’UN A MIS QUELQUE CHOSE DANS MON VERRE

Ton bruit préféré ?
J : DISTO
T : UNE TRANCHE DE STEACK LANCEE CONTRE LA PEAU DE QUELQU’UN
L: N’IMPORTE TANT QUE C’EST FORT FORT FORT

Ton son détesté ?

J : QUAND LUCA VOMIT
T : LA FOURCHETTE SUR L’ASSIETTE
L: LE SAXOPHONE DANS L’ELECTRO LOUNGE JAZZ

Pourquoi la musique ?

J : PARCE QUE JE SAIS FAIRE QUE CA ET QUE J’ADORE LA CELEBRITE ET LES TUNES !
T : POURQUOI PAS ?
L : http://youtube.com/watch?v=b7gafbqxu0A&feature=related

Ton juron favori ?

J : PUTSA TO SANGUE ! C’EST SICILIEN ET çA VEUT DIRE : JE PRENDS LE SANG DE TON CORPS POUR LE JETER CONTRE UN MUR ET QU’IL S’éCLAFFE à JAMAIS MAIS D’UNE FORCE ! IL Y A PAS PLUS TRASH ! I THINK !
T :ENCULé
L: FOUTRE

La chanson que tu aurais aimé écrire ?

J : TOUS LES MORCEAUX DE PJ HARVEY !
T : I’M JUST A GIGOLO
L: « TOUTES LES FEMMES DE TA VIE » DES L5

Ton film /livre culte

J : FILM : SCARFACE
LIVRE : – JE NE LIS PAS.
T : LOSTHIGHWAY
L : TOUS LES STEVEN SEAGAL / OUTRE PENSEES D’ OSKAR FREYSINGER
http://www.ofreysinger.ch/lelivre.htm

Qui est à la table de ton dîner d’excellence ?
J : RAPHAELSON
T : VINCENT GALLO
L: JEFF BUCKLEY, KIM GORDON, PJ HARVEY, CASIMIR MALEVITCH TOUS IVRES ET NUS ET HUGO CHAVEZ POUR L’EXOTISME

Qui est à la table de ton dîner de cons ?
J : DJ CHOUFFE
T : PERSONNE
L: MARC, DIDIER, PIERO, SIMON, RAPHI, ULRIK

Qu’aimerais-tu que St Pierre (et Miquelon) te dise aux Portes du Paradis ?
J : JE TE PARDONNE POUR TON ATTRAIT AUX DéLITS !!! ET AUX BAD BOYS!!!
T : JA MAN !
L: T’AS AMENE MA BEUH SODOM?
Quel est le pire tue l’amour ?
J : TROP D’ALCOOL ET LES CHAUSSETTES TENNIS BLANCHES !
T : DE GéMIR EN SUISSE ALLEMAND
L : LA SOBRIETE

Ta pire faute de goût ?
J : MON STYLE VESTIMENTAIRE ?
T : JAMAIS
L : AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES AVEC TOUS LES PLUS GROS MEMBRES DE MA FAMILLE

Un petit plaisir honteux ?
J : LOUIS ET SEVEN DAYS DE CRAIG DAVID
T : FILM D’ACTION A 2 BALLES
L: 50 BALLE POUR UNE PIPE ET 50 DE PLUS SANS CAPOTE

Et ta mère elle en pense quoi ?
J : ELLE NE SAIT PAS NI NE CONNAIT
T : RIEN
L: ELLE ADORE CE QUE JE FAIS ET M’A TOUT APPRIT ET ME DIS SOUVENT QUE J’AI LA MEME BOUCHE QUE MON PERE.

Le site web sur lequel tu zones ?

J : MYYYYYYYYYYYYSPACE
T : KLIK-KLAK.LI
L : www.critiquonsensemblelesusaentreetudiant.com

Le meilleur spot pour sortir à Paris ?

J : CHEZ BARNABE ! ET A LA FOURMI ?
T : CHARTIER
L: DANS TON CUL

Ta superconnassitude ?

J : MAIS çA C’EST DANS TA FACE SALE CONNE !
L: ME COIFFER LA RAIE A DROITE

Poster un commentaire

Classé dans #1 Lundi : BlingBlingGuest

Laisser un commentaire

