CinéConnasse:J’aime « Les chansons d’amour »


 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

OUI,

JE le clame HAUT et FORT j’ai aimé « les chansons d’amour« !! J’ai même ADORé. j’ai même trouvé que c’était le plus beau film français depuis très longtemps (berk le cinéma français, GRRrPffffTrrr crachat)

CE FILM EST BEAU!

BEAU.

Louis Garrel est MAGNIFIQUE. son émotion. son humour. sa manière insolente et décalée mais en même temps tellement juste de dire un texte.

LOUIS GARREL EST LE MEILLEUR ACTEUR FRANCAIS.

Les chansons sont belles. des fois a pleurer.

le petit breton qui sent les crèpes au citron.

les chorégraphies qui n’en sont pas mais si en fait.

le 9ème arrondissement.

la déprime le dimanche après midi.

la mort.

l’amour.

L’AMOUR.

je veux vivre dans ce film, je pourrai arreter de vivre et regarder ce film en boucle toute ma vie pour me noyer dedans.les couleurs sont belles. c’est triste et c’est brut et c’est dur et beau et en vie.c’est vivant.

Poster un commentaire

Classé dans #3 Mercredi : cinéconnasses

Laisser un commentaire

