PLATEAU REPAS

plateaurepas.gif

Retrouvez les PLATEAU REPAS AUX DISQUAIRES LE 13NOVEMBRE pour un CONCERT FILMÉ!
(6 rue des Taillandiers // Paris XI // m° Bastille ou Ledru Rollin)

Et sur MySpace LE site des gens cooool

Un mot préféré ?
compote hibou slip
ils nous font rire avec marianne depuis des années je sais pas pourquoi il y a savon aussi dedans ( f )
mousse aussi ca fait une reaction zigomatique dans la bouche mais hibou cest le must (m)
meerde ( cest de la faute a daniel ) ( v)

Un mot détesté ?
c’est un prenom c’est nadège pourtant je connais pas de nadège qui soient particulièrement une ennemie ou quoi, mais juste le prenom il me fait kkkirrrrrriiiikkkk dans les oreilles glagla!
moi c est « non » j aime ps quand on me dit non ^w^k cest oui et puis cest tout nia !(m)
je ne sais pas ( v)

Une drogue favorite ?
champagne et barbituriques ouarfh ouarfh ( f)
la soupe numero 9 du thail (m)
café (v)

Un bruit préféré ?
tous les sons de mon clavier supercool que j’ai acheté 12,50 euros au marché
et ma machine à laver quand elle essore aussi, on dirait une chanson de cornélius (f)
>moi j’aime le bruit de la dynamo de mon velo on dirait du kim hiorthoy c est la velo disco mobile !!(m)
le beeeeehhh du mouton ( v)

Un son détesté ?
ouais il y a certaines musiques qui me filent la gerbe mais alors je les écoute jusqu’à ce que ça passe. Le mieux c’est d’arriver à digérer même les pires sons. (f)
> just digest oui le bruit ça défonce (m)
les gamins je vous préconise l’exquision vocale ( v)

La chanson que tu aurais aimé écrire ?
rondo veneziano la serenissima
c’est le plus méga gore
pour ceux qui ont l’oreille fine notre supergénie valentin en a mis un sample dans envie de mourir
free from desire de gala je me suis dit cest l avenir de la dance (v)
its a bomb de trin tran vive le bling bling (m)

Un film /livre culte ?
y a pas longtemps j’ai vu foot loose qui est quand même supercool et je crois pour marianne c’est peau d’ane de jacques demy
un livre c’est les murakami haruki et puis l’oeuvre ouverte d’umberto eco que je deguste petit bout par petit bout depuis six mois c’est trop de la balle
> ma methode assimile allemande !! et jacques demy for ever (m)
bring it on avec les pompom girls et sarah de g t roy (v)

Un juron favori ?
putain c’est pas tres original mais bon ( f)
et pute borgne ! (m)
putain de bordel de pute borgne ( v )

Qui est à la table de ton dîner d’excellence ?
françois feldman ménélik les backstreet boys isadora duncan kim hiorthoy(ouiouioui m)alexandra ledermann freddy mercury et joel hubaut les gars du thai d’en bas pour faire la super soupe n°9
(j avais dis on est accros m) + roselyne clark, diana est en reine de table (v)

Qu’aimerais-tu que St Pierre (et Miquelon) te dise aux Portes du Paradis ?
ben dis donc (f )
yo! ( m )
yo get ready for this (v)

Quel est le pire tue l’amour ?
les soirées dvd le déo qui pue la bave gluante le regard libidineux la vulgarité mal étudiée un jean qui rentre dans les fesses un camel toe les textos dégeu et en général tout ce qui pourrait etre un plus (regarde les feux de l’amour, danse sur de la merde, nerd, marrant etc) mais qui finalement ripe et manque d’emphase (f)
le mariage ( m )
les mauvaises odeurs (v)

Ta pire faute de goût ?
ben justement le mauvais gout c’est notre fond de commerce alors ( f )
j approuve ( m)
ma tenue pour le boulot (v)

Un petit plaisir honteux ?
le lisseur à cheveux,(f )
un fond de teint a 60 euros (m)
le vylil de mini vanilli en deco que jecouterai jamais (v)

Et ta mère, elle en pense quoi?
je crois qu’elle le sait pas (f )
elle en pense pas moins (m)

Le site web sur lequel tu zones ?
maps.google.com myspace ouarfh rien de tres fou (f)
un site de pictogramme en broderie j en ai deja telechargé une bonne centaine j arrive pas a arreter…(m)
my space cest ma zoone ( v)

Le meilleur spot pour sortir à Paris ?
les disquaires! (f)
le kitche !(m)
y en a plus ( v)

Ta superconnassitude ?
gralala prout miaou laver toutes mes fringues par couleur le vernis rose l’integrale michel berger à donf sous la douche bisou graou küss my würst
les vogues mentoles avec le vernis rouge le chapeau de mamie crounioutte, une fausse cheminée ,un portrait de amywinehousse en perle sur fond de minimale japonaise (m)
la queue de rat speciale extension capilaire made in charli le mindu (v)

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans #1 Lundi : BlingBlingGuest

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s