Queen Mimosa III is THERE.

« c’est bien ce système d’interview par internet parceque on peut y repondre meme la bouche pleine… » ©QueenMimosaIII

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

QueenMimosaIII on myspace

« Un mot préféré ? »
dans-ton-cul
je suis apres tout, la reine dans ton cul de l’electro glam-trash…

« Un mot détesté ? »
incontinence… vraiment je n’aime pas.

« Une drogue favorite ? »
les penis slaves: c’est les plus sucrés….le saviez vous?

« Un bruit préféré ? »
les pets vaginaux bien sur…
ma plus grande frustration…

« Un son détesté ? »
pas vraiment… je suis une vrai bitch auditive.

« La chanson que tu aurais aimé écrire ? »
j’aurais adoré ecrire D I Y des robots in disguise
la premiere fois que je l’ai entendue j’ai été blasé musicalement pendant une semaine…

« Un film /livre culte ? »
les idiots de lars von trier
promis, je l’ai meme vu deux fois
mon livre culte? y en a pas vraiment mais j’adore Vincent Ravalec

« Un juron favori ? »
« TA CHATTE salope! »

« Qui est à la table de ton dîner d’excellence ? »
les plus beaux chibres de France, les meilleurs electro clashers, une ratatouille de mes moules préférées mixée avec mon top friend et puis bien sur, les superconnasses!…

« Qu’aimerais-tu que St Pierre (et Miquelon) te dise aux Portes du Paradis ? »
« toi, tu es trop sexy… tu vas l’avoir ta clef… »

« Quel est le pire tue l’amour ? »
les odeurs bucales….arf…
c’est vraiment pas glam…

« Ta pire faute de goût ? »
voyons aucune…
ou alors c’etait à coup sur de l’avant gardisme…

« Un petit plaisir honteux ? »
j’adore les brulures indiennes au lit…
malheureusement tout le monde n’y pense pas…

« Et ta mère, elle en pense quoi? »
je ne suis pas sur qu’elle connaisse cette pratique…

« Le site web sur lequel tu zones ? »

« Le meilleur spot pour sortir à Paris ? »
le vendredi 14 decembre au YONO (marais)
j’y serais en concert…

« Ta superconnassitude ? »
j’ai des parts chez AMERICAN APPAREL

1 commentaire

Classé dans #1 Lundi : BlingBlingGuest

Une réponse à “Queen Mimosa III is THERE.

  1. Pingback: [Cup Of Tea] Blog » [ Le filtre social vers la nouveauté ]

Laisser un commentaire

