Eve Angéli, vraie conne ou fausse idiote ?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Une semaine après m’en être pris au vrai faux secret de Xavier et Tatiana, me voici tentant de percer celui d’Eve Angéli.
Bien entendu, comme tout bon papier, je ne répondrais pas à la question. Enfin, ça se trouve oui, on verra à la fin (technique subliminale pour vous forcer à tout lire…).
Ah… Eve Angéli.
Mais si, faîtes pas semblant de pas savoir qui c’est comme vous faîtes semblant de jamais n’avoir écouté (certes discrètement) les 2Be3 quand vous aviez 12 ans !
Bon allé…
Eve Angéli a été « chanteuse » (elle l’est toujours certains week-end entre le Leclerc de Houdan et le Salon du X à Sélestat).
Eve Angéli a été « télé réalité » (la Ferme Célébrités, tellement télé réalité qu’on se demandait si Eve était vraiment réelle).
Eve Angéli a été « écrivain » (« Les Evangélismes » : très simple, vous la faîtes parler pendant un mois, vous écrivez tout ce qu’elle dit et ça fait un bouquin !).
Beau parcours tout de même.
A ce rythme-là, dans trois ans, Eve Angéli est « cinéma » (« Eve Angéli contre les morpions tueurs »). Dans dix ans, Eve Angéli est « publicité » (après que vous ailliez acheté, et consommé toutes ses merdes, elle vous fera acheter du PQ dans les réclames). Dans 20 ans, Eve Angéli est morte (« super connasse m’a tuer »).

Mais emmènera-t-elle son secret dans sa tombe ? « je les ai bien pris pour des cons quand même » pourra-t-elle se dire ? Ou bien, célébrerons-nous la mort de la plus grande idiote de la littérature française ?

..

M’enfin, ne soyez pas cons. Cette jeune femme n’est pas bête. Elle est sote, ok, mais tout ce qu’elle touche, elle le transforme en or ! Comme quoi, la connerie, c’est un business ! Tout cela, ce n’est qu’une image. Une illusion qu’elle s’est créée et sur laquelle elle donne tout aujourd’hui. Son mac (mec ?), Michel, c’est un peu son cerveau, son créateur. C’est l’Adam de Eve (ok, celle-là est pourrave). Il lui en a mis plein la paume (ahan), mais dans le milieu, attention, c’est un serpent (houhou).
Michel, c’est un peu lui qui a créé la Eve Angéli d’aujourd’hui. Homme de l’ombre, croyez-moi qu’il est derrière chacun des coups de sa petite Eve. Le business c’est lui qui le crée et elle qui le développe. Je vous épargne un paragraphe style « Mais si Eve Angéli c’était en fait Michel ? », ça partirait trop loin dans mon esprit.

Mais pour lui, ça ne doit quand même pas être rigolo tous les jours.
Genre au zoo (véridique) :
Eve : « Regarde, Michel, des mammouths ! »
Michel : « Ca m’étonnerait, à moins qu’ils soient congelés… Ce sont des bisons. »

Dur. Vous imaginez une soirée avec Eve bourrée ? Si vous en avez une, invitez-nous !
Tout ça donc pour vous dire, sans exemple notoire, sans démonstration mathématique ni preuve, qu’Eve Angéli est le premier spécimen humain connu de « conne intelligente ».

Dans 20 ans, après que super connasse ne soit passée par là, Eve deviendra Ange et Michel (MichelAngéli, le cousin de MichelAngelo des Tortues Ninja) nous rappellera la devise de la blonde : « Le poulet que tu achètes en grandes surfaces, tu ne le connais pas personnellement. »

Publicités

2 Commentaires

Classé dans #6 Samedi/Dimanche : Gossip

2 réponses à “Eve Angéli, vraie conne ou fausse idiote ?

  1. Nina

    Je veux bien que ce soit un papier sur Eve Angéli, mais le papier justement, il est truffé de fautes d’orthographes……….
    C’est pour être au plus prés de la « star » j’imagine………
    ;)

  2. Lustik

    Eve Angeli, ça pourrait le faire pour de la pub … par exemple avec du blond de poulet, accomodé avec de l’Eve en gelée …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s