L’interview SuperConnasses : MINITEL ROSE

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
MINITEL ROSE

Un mot préféré ?
Raphael : « Overdrive »
Romain : « Fantaisie »
Quentin : « $ »

Un mot détesté ?
Raphael : « lundi »
Romain : « Shwarzkopf »
Quentin : « hors-forfait »

Une drogue favorite ?
Raphael : le cocktail jolies filles et bonne musique, c’est quoi le nom déjà ?
Romain : les dauphins.
Quentin : la fille dans « Flipper le Dauphin ».
Un bruit préféré ?
Raphael : Le son quand tu allumes ta Game Boy.
Romain : Le bruit que fait le bonhomme de la tirolienne du juste prix quand il tombe.
Quentin : le cri de l’Iguanodon.
Un son détesté ?
Raphael : le son quand t’es GAME OVER.
Romain : la voix de Jean-Jacques Goldman.
Quentin : moi aussi la voix de Jean-Jacques Goldman.
Romain : Je l’ai dit le premier.
Quentin : Ok tu l’as dit le premier. Je l’ai dit le deuxième.
Romain : Faux. C’est aussi moi qui l’ai dit le deuxième.
La chanson que tu aurais aimé écrire ?
Raphael : « Alice in Wonderland » d’Olivier Wallace
Romain : « Alice » d’Eddy Mitchell
Quentin : « Alice ça glisse » de Franky Vincent
Un film /livre culte ?
Raphael : « Blade Runner » de Ridley Scott
Romain : « After Hours» de Martin Scorsese
Quentin : « l’album Panini FCNA 1995 » de Panini

Un juron favori ?
Raphaël : Michel Sardou
Romain : Sale français
Quentin : Nikos Aliagas
Qui est à la table de ton dîner d’excellence ?
Raphael : Sean Young, Mary Elizabeth Winstead, Heather Locklear, Sharon Stone, Scarlett Johanson, les Lizzies et Mitch Rocoder.
Romain : Capitaine Haddock, Roland Topor, Bill Murray, Pierre Desproges, Jessica Rabbit et Mitch Rocoder.
Quentin : toutes les actrices d’Alerte à Malibu, Annette de Premier Baiser et Mitch Rocoder.
Qu’aimerais-tu que St Pierre (et Miquelon) te dise aux Portes du Paradis ?
Raphael : « Retournes d’où tu viens sale français ! »
Romain : « ça fera 30 francs »
Quentin : « essuies tes pieds avant d’entrer »
Quel est le pire tue l’amour ?
Raphael : une paire de L.A Gear qui ne clignotte pas.
Romain : Une fan de Jean Jacques Goldman.
Quentin : moi aussi une fan de Jean-Jacques Goldman.
Romain : Je l’ai dit le premier.
Quentin : Ok tu l’as dit le premier. Je l’ai dit le deuxième.
Romain : Faux. C’est aussi moi qui l’ai dit le deuxième.
Ta pire faute de goût ?
Raphael : être complètement has been et en être fier.
Romain : Matter 15 épisodes de Next à la suite.
Quentin : posséder un best of des All Saints.
Un petit plaisir honteux ?
Raphael : Passer un Alphaville en plein DJ Set entre un Public Ennemy et un Outrunners.
Romain : Tremper ma b*** dans du lait.
Quentin : C’est dégueulasse parce que moi mon plaisir honteux c’est boire du lait.
Et ta mère, elle en pense quoi?
Raphael : C’est aussi pour elle.
Romain : Elle pense que c’est pas comme ça que je ferai mon beurre.
Quentin : Je lui dirai quand je ferai la couverture de Télé Z.
Le site web sur lequel tu zones ?
Raphael : jeunejolie.fr
Romain : carambar.fr
Quentin : stonesthrow.com
Le meilleur spot pour sortir à Paris ?
Raphael : à Nantes.
Romain : au rayon whisky du monop ou chez Doudou.
Quentin : le café Pop.
Ta superconnassitude ?
Romain : être un Minitel Rose.
Raphael : être un Minitel Rose.
Quentin : être un Minitel Rose.

2 Commentaires

Classé dans #1 Lundi : BlingBlingGuest

2 réponses à “L’interview SuperConnasses : MINITEL ROSE

  1. Pingback: [Cup Of Tea] Blog » [ Le filtre social vers la nouveauté ]

Laisser un commentaire

