SAMEDI GOSSIP !! ou POTINS ON DA BLOG !!

Notre Super Conna(rd)sse infiltrée nous a gentiment largué quelques informations juteuses.
A déguster.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Reconstitution des faits : Pendant trois mois, la première chaîne hertzienne française a encore proposé une de ces émissions (cul)turelles à ranger entre l’ïle de la tentation et feu-Nice People. « chouette alors » me dis-je, « on aura autre chose à mater que Chasse et Pêche à deux heures du matin ».
Principe : Révolutionnaire ! Enfermer des gens dans une maison truffée de caméras. Ca vous rappelle rien ? Une piscine, une bimbo et… des blaireaux qui ont tous un secret terrifiant. Genre : « Je crois aux Extra-Terrestres ». Waouh ! Deux d’entre eux répondent aux noms de Xavier et Tatiana. Leur secret ? « Nous sommes un couple ». Et même la fameuse ménagère de moins de soixante ne le sait pas, la pauvre…
Problème : Nous, on croit vraiment qu’ils ont un secret. Justement si c’était un vrai-faux secret ? Genre « nous sommes un couple que nous ne sommes pas en fait ». Vous suivez ?
Idée : Aller chez eux (on vous passera les détails du comment etc.).

Direction Levallois, donc, en région parisienne. « Tabata » et « Xababa » m’atten-tendent dans leur cha-charmant deux piè-pièces. Accueil agréable et chaleureux. Je fais connaissance avec le chien (je vous épargne le chien-chien…), dont j’ai oublié le nom, appelons le « le chien », un peu comme certains appellent leur chat, « le chat ». Ah, oui, le chien, donc. Pour me montrer que c’est un vrai chien (ça, c’est pas un secret) cool, nos deux lofteurs se mettent à me chanter une petite chanson pour vanter les mérites du toutou, chorégraphie à l’appui. J’aimerais bien leur dire que, non, il ne faut pas faire ça, mais c’est en fait drôle de ne rien dire ou même au contraire : « terrible la chanson ! » leur lance-je.
Revenons à notre but : démasquer un secret, un nouveau secret, le secret de leur couple. Malgré les bisous à tout va, ça sonne faux. Autour de moi, placardés sur les quatre murs, une déco très Secret Story. Des photos, des trophées genre « fille la plus sexy » de SS (non, aucun signe nazi, Secret Story en initiales, ça fait S.S. !), le logo de l’émission, un magnifique tableau caricatural de mes deux nouveaux amis (ou za-zamis) nus dans la mer. On continue : une grande télé, deux photos de leur (?) mariage qui sent le photoshop à pleine narine. Une chambre avec « un lit » (merci Tatiana). Je sais pas, je trouve ça un peu faux… Comme si tout s’était créé après S.S. comme par magie, y’a même les étiquettes Ikéa sur les meubles. « chelou » me dis-je dans ma tête, « on me la fait pas celle-là ! ».
Mais malgré tout, leurs regards ne les trahissent pas. Bons acteurs, vrai couple ? Voilà la question à laquelle je ne puis donner de réponses, à vrai dire, je pense, que tout le monde s’en branle, des fois je dois vraiment me prendre la tête en fait !

Je me dois donc de les saluer, maintenant que je sais où c’est, je pourrais revenir prendre l’apéro (ba quoi ? ils m’ont dit que j’étais le bienvenu !). Je repars donc sans réponses et avec le sentiment qu’ils me (nous ?) prennent pour des super co-connasses.

Poster un commentaire

Classé dans #6 Samedi/Dimanche : Gossip

Laisser un commentaire

