Simone elle est bonne, et en plus elle est chez les SC !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Un mot préféré ?
paradoxe parce que ça sonne bien

Un mot détesté ?
chewing gum, souvent ça devient choum gum dans la bouche des gens

Une drogue favorite ?
le chocolat

Un bruit préféré ?
les griffes de mon chien qui font tic tic sur le parquet

Un son détesté ?
la craie sur le tableau

La chanson que tu aurais aimé écrire ?
born to be alive, pour en vivre toute ma vie

Un film /livre culte ?
Saga de tonino benacquista

Un juron favori ?
‘culé

Qui est à la table de ton dîner d’excellence ?
pop hip

Qu’aimerais-tu que St Pierre (et Miquelon) te dise aux Portes du Paradis ?
Que j’ai bien fait de faire un tas de conneries

Quel est le pire tue l’amour ?
les jambes en X

Ta pire faute de goût ?
mettre un pantalon rose avec un blouson en cuir bordeau

Un petit plaisir honteux ?
le macdo

Et ta mère, elle en pense quoi?
ma mere ne pense pas.

Le site web sur lequel tu zones ?
myspace, évidemment… Parfois cdiscount.com aussi

Le meilleur spot pour sortir à Paris ?
le connétable, rue des archives

Ta superconnassitude ?
y’a des jours ou je mets une heure avant de savoir ce que je vais me mettre sur le dos

Poster un commentaire

Classé dans #1 Lundi : BlingBlingGuest

Laisser un commentaire

